A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.

Alliance Berserk Révoltante d'Usurpateurs Toujours Invaincue Fluffiquement Interdite aux Nuls Incompétents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tours a mob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5026
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Nantes

Tours a mob Empty
MessageSujet: Tours a mob   Tours a mob I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:09

Bonjour

Bon je me disait que pour notre serveur il allait nous falloir une tours a mob. Bon pour ceux qui ne connaissent pas le principe c'est simple:

Plusieurs étages, salles sombres ou apparraissent les zombies et autres monstres, des canaux qui les acheminent vers des trous, trous qui, conduise a une "boucherie". Les items ainsi récoltés sont acheminés par de l'eau jusque chez le,propriétaire de la tour ! Une tours normal permet de récolter app 300 objets par heure. Ces objet sont souvent os, flèches, plumes, corde ou poudre a conon. Les plus grosses tours a mob (ex: station orbital Orb) récoltent jusqu'à 36 000 objets par heures (record absolue, inégalable). Une tours bien foutue et conséquente ramasse 1000 items a peu près.
Alors voilà pour celle que je vais construire. Si vous êtes d'accord, les mêmes règles peuvent s'appliquer a toute les tours.
Alors quelque regles: n'impote qui, si il est connecté seul au serveur, peut utiliser les tours. Elles devront donc converger au même point ou le jouer se placera. Pour ça c'est simple: se placer au lieu de récolte, allez chercher du nutella, peindre ou bosser (pour Paul Very Happy ). Ba après c'est assez simple la tours fonctionne toute seul et votre bastion vous empêche de mourir.
Si plusieurs joueurs sont connecter, c'est moi qui l'utilise mdr !
Je compte pour cela bosser un max a sa construction. Évidemment chacun peut faire la sienne pour avoir son propre torrent d'item
Je vous conseils de vous renseigner au max, et on dessidera quel type de tours faire.

Deux trois tricks a savoir (mot de mon correcteur d'orthographe, je laisse pasqu'il est stylé) :

Les monstres apparraissent dans un rayon de 144 pas autour du joueur je crois, mais pas a moins de 24 pas de ce dernier.

On peut crée un piège a mob pacifiques: même système mais avec des salles sur éclairée et avec de la pelouse ( les moutons vaches et autres, appelons les mp, pour mob pacifique, pop seulement sur la pelouse). Utilisable que la nuit.

Les mob "pop" sur un point de "spawn" (minute vocabulaire)

On dit "je pop, tu pop, il pop, nous pop, vous pop, ils pop" ( minute conjugaison)

Les mob ne pop pas sur la glace, sur l'eau, sur les demi dalles, les barrières, le soulsand.

Creuser une mine bien éclairé sous les tours augmente le nombre de pop dans la tours, car les mobs ne peuvent pas apparaître a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Changelin
Admin
Le Changelin


Messages : 118
Points : 5012
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
test: 2

Tours a mob Empty
MessageSujet: Re: Tours a mob   Tours a mob I_icon_minitimeSam 7 Mai - 7:31

ouvre la chat box
Revenir en haut Aller en bas
https://abrutifini.1fr1.net
Vindicare
Admin
Vindicare


Messages : 105
Points : 4996
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Tours a mob Empty
MessageSujet: Re: Tours a mob   Tours a mob I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:48

Pas bète, je trouve l'idée interresante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours a mob Empty
MessageSujet: Re: Tours a mob   Tours a mob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours a mob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.R.U.T.I.F.I.N.I. :: V.I.P :: Minecraft-
Sauter vers: