Je commence donc avec mes combo récurrents HL:
Le Seigneur Classique: 277 Points ou 272 PointsKuraq Kaq Saurus (145 pts), Sang Froid (30), Arme lourde (12 pts) Tablette de Xhotl (invu 4+, 45 pts),
Heaume Dragon (10 pts), Pierre de Chance (25 pts) ou
Armure étincelante (25 pts), Gemme Dracocide (5 pts), Venin du crapaud luciole (10 pts)
5 Attaque empoisonnées et magiques F7 Sauvegarde d'armure 1+ avec relance et 4+ Invu et immunité aux attaques enflammées. Voir le reste dans le bestiaire.Combo un peu moins bon si la Pierre de Chance est déjà prise par la Machine des Dieux. -1 Pour toucher, immunisé au attaques enflammée, 5 Attaque empoisonnées et magiques F7 Sauvegarde d'armure 1+ et 4+ Invu.Ça nous donne un mec bien sympa et très dur à buter qui peut me servir à chasser les monstres, la cavalerie, les incendiaires ou... un heraut de Khorne su Juggernaut
Le Héro qui donne du punch au régiments :Kuraq Saurus (85), Sang Froid (20 pts), Arme lourde (6 pts), Bouclier, (3 pts), Armure des Anciens (Armure lourde, invu 4+, 50 pts).
4 Attaques de force 7, Save a 1+/4+
Pour donner du punch, relever les défis et les lancer... malmener l'ennemie quoi !
À essayer sans SF pour voir...
Prêtre Skinks sur Machine des Dieux: 405
Machine des dieux, Pierre de chance, Diadème de puissance (permet de garder deux dés de pouvoir pour en faire des dés de dissip au tour suivant)
ou parchemin de dissip, à tester.
Save a 2+ relançable. (Sachant que sa prive mon Seigneur de son caillou...)
A vous !