A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.

Alliance Berserk Révoltante d'Usurpateurs Toujours Invaincue Fluffiquement Interdite aux Nuls Incompétents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combo récurants et effets pour stat

Aller en bas 
AuteurMessage
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Combo récurants et effets pour stat Empty
MessageSujet: Combo récurants et effets pour stat   Combo récurants et effets pour stat I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:01

Bonjour à tous !

(Mode Haut-elfe:ON)

Il fallait le faire, il l'a fait, voilà LE topic de références pour faire vos stats ! Comme un exemple vaut mieux qu'un éloquent discours pour être compris par la basse populace humaine que vous êtes, voilà à titre d'exemple un essai de Ma Personne :

L'excellence que Je suis veux calculer, en bon stratège, les chances que ses valeureux et habiles soldats ont de massacrer le monstre de bestialité qu'est un prince démon. Son (que di-je, Mon) exellence à cependant besoin de savoir, dans sa grande sagesse, les pitoyables effets des babiolles crées par les dieux pour leur impropre descendance. Relance des jets pour toucher ? Sauvegarde d'armure ou invulnérable ?

Sa Grandeur espère que les misérables auront compris l'intérêt de cette appelle.

(Mode Haut-elfe:OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Combo récurants et effets pour stat Empty
MessageSujet: Re: Combo récurants et effets pour stat   Combo récurants et effets pour stat I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:03

Je commence donc avec mes combo récurrents HL:


Le Seigneur Classique: 277 Points ou 272 Points

Kuraq Kaq Saurus (145 pts), Sang Froid (30), Arme lourde (12 pts) Tablette de Xhotl (invu 4+, 45 pts), Heaume Dragon (10 pts), Pierre de Chance (25 pts) ou Armure étincelante (25 pts), Gemme Dracocide (5 pts), Venin du crapaud luciole (10 pts)

5 Attaque empoisonnées et magiques F7 Sauvegarde d'armure 1+ avec relance et 4+ Invu et immunité aux attaques enflammées. Voir le reste dans le bestiaire.

Combo un peu moins bon si la Pierre de Chance est déjà prise par la Machine des Dieux. -1 Pour toucher, immunisé au attaques enflammée, 5 Attaque empoisonnées et magiques F7 Sauvegarde d'armure 1+ et 4+ Invu.


Ça nous donne un mec bien sympa et très dur à buter qui peut me servir à chasser les monstres, la cavalerie, les incendiaires ou... un heraut de Khorne su Juggernaut Twisted Evil


Le Héro qui donne du punch au régiments :

Kuraq Saurus (85), Sang Froid (20 pts), Arme lourde (6 pts), Bouclier, (3 pts), Armure des Anciens (Armure lourde, invu 4+, 50 pts).

4 Attaques de force 7, Save a 1+/4+

Pour donner du punch, relever les défis et les lancer... malmener l'ennemie quoi !
À essayer sans SF pour voir...


Prêtre Skinks sur Machine des Dieux: 405

Machine des dieux, Pierre de chance, Diadème de puissance (permet de garder deux dés de pouvoir pour en faire des dés de dissip au tour suivant) ou parchemin de dissip, à tester.

Save a 2+ relançable. (Sachant que sa prive mon Seigneur de son caillou...)



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combo récurants et effets pour stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste HL pour tournante GW (5OOpts)
» Ma peinture pour le mois (septembre 2011)
» Ma peinture pour le mois (octobre 2011)
» logitiel et idées pour exposer les hautes oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.R.U.T.I.F.I.N.I. :: V.I.P :: Statistiques-
Sauter vers: