A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.

Alliance Berserk Révoltante d'Usurpateurs Toujours Invaincue Fluffiquement Interdite aux Nuls Incompétents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serveur des ABRUTIFINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:02

Bonjour à tous ! alien sunny

Non content d'utiliser les smiley les plus inutiles du forum, j'ouvre içi le post qui sera dédié a la création et a l'entretient du serveur !

Je suis aussi novice que vous en ce qui concerne ces bestioles là, donc j'ai quelques questions à poser (voir plus bas).

CEPENDANT: Quelques règles doivent être posées :


- TOUTE TENTATIVE DE CHEAT VAUDRA UN BANNISSEMENT DU SERVEUR ! Le jeu repose en partie sur l'idée de progression, l'utilisation de logiciels ou autre pour s'obtenir les meilleurs items tout de suite est intolérable.

- BONNE HUMEUR: C'est un jeu de confiance, si j'en vois un qui se lève la nuit pour péter les constructions des autres, dehors, direct, pareil.


Le serveur sera hébergé sur mon Mac (plus stable, vive steve jobs, et vive moi), donc je ne sais pas si il sera accessible en permanence si l'ordinateur est éteint... à voir...

Je m'y met dès la rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Re: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:26

Bonjour

Après quelques renseignement, il paraitrait qu'un serveur privé ne peut fonctionner que si l'ordinateur qui l'héberge est allumé. Gros problème donc car si la personne qui l'a créé n'est pas connecté, bah personne ne peut jouer. Bref on peut peut être jongler entre sa map perso et le serveur commun, mais bon... Sachan que mon ordi serait allumé généralement de 17 a 21 heure la semaine et de 8 a 22 heure le weekends end. Par contre pendant les vacances ce sera en général éteint.

Si quelqu'un a un ordi qui tourne tout le temps, qu'il se dénonce...
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Re: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:04

Problémo résoluto ! Je me suis arrangé avec un joueur qui possède un serveur performant dispo 24/24 et... Il est d'accord pour nous accorder un grand fief !!!!!!!!!!
Je vous envoie dès que possible les coordonnés du serveur.
Que feriez vous sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Re: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:06

Ça progresse !

Voilà nos conversation. Vous y trouverez les renseignement

RytmO salut Peirega,

Je viens te proposer notre serveur qui est en dédié 24h avec un systeme de multi monde dons un freebuild qui pourrais t'interesser.

ci cela t'interesse, merci de me contacter par mp

Peirega Salut

Nous sommes interressé par tes serveurs. Mais par freebuild, tu entend construction anarchique, enfin libre de faire ce que l'on veut quoi, c'est bien cela ?

Et peut on détruire les constructions des autre ? Car sur le serveur privé sur lequel on jouait, certain désactivait les pièges en cassant les liens de redstone, ou encore creusait a travers les murailles...

Merci d'avance

RytmO oui freebuild signifie que tu peut construire ce que tu veux et ou tu veux.

Notre communauté est réglo et en aucun cas ils ne vont casse ou voler leur voisin, de plus il y a beaucoup de plugins de sécurité.
Si vraiment il le faut, je peut également venir délimité une région privé pour toi et tes amis en mettant des restrictions d'accé à cette zone. je pense pas avoir besoin de le faire car mes users savent tres bien que si ils volent ou casse un bloque qui ne leur appartient pas ils seront banni sans préafis Very Happy

Peirega Très bien, mes amis respectent également les constructions des autres. On ne cherche pas non plus l'otarcie, mais disons un petit coins tranquille quoi... Bref, nous serons très heureux de vous rejoindre sur votre serveur Wink
Ce serait dès le début de la semaine prochaine. Peut on avoir les coordonné su serveur et la map ou aller ?

RytmO lID du serveur: Elphidia.fr
vous arriverez dans un SpawnDome, il y aura 3 portes, vous pourrez vous rendre et commencer directement à construire en passant la porte nommé Euthopia.

Pour pouvoir accéder au serveur tu dois avant me donner vos pseudo de jeux pour que je puise vous inscrire sur la

Peirega Très bien. Mon pseudo sur minecraft est aussi Peirega. Pour ceux des autres je te dis ça bientôt.
Combien de joueurs sont déjà inscrit ?

RytmO Nous sommes pour le moment 13 au sein de la communauté, avec toi 14.

Je viens de t ajouter à la whitelist, tu peux donc te connecter sur l'ID: Elphidia.fr

Revenir en haut Aller en bas
Vindicare
Admin
Vindicare


Messages : 105
Points : 5014
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27
Localisation : Rennes

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Re: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:28

On peut toujours y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Le Changelin
Admin
Le Changelin


Messages : 118
Points : 5030
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
test: 2

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Re: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:17

NON
Revenir en haut Aller en bas
https://abrutifini.1fr1.net
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Re: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:19

Ba oui mais faudra payer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Re: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur des ABRUTIFINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conection au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.R.U.T.I.F.I.N.I. :: V.I.P :: Minecraft-
Sauter vers: