A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.

Alliance Berserk Révoltante d'Usurpateurs Toujours Invaincue Fluffiquement Interdite aux Nuls Incompétents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serveur des ABRUTIFINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:02

Bonjour à tous ! alien sunny

Non content d'utiliser les smiley les plus inutiles du forum, j'ouvre içi le post qui sera dédié a la création et a l'entretient du serveur !

Je suis aussi novice que vous en ce qui concerne ces bestioles là, donc j'ai quelques questions à poser (voir plus bas).

CEPENDANT: Quelques règles doivent être posées :


- TOUTE TENTATIVE DE CHEAT VAUDRA UN BANNISSEMENT DU SERVEUR ! Le jeu repose en partie sur l'idée de progression, l'utilisation de logiciels ou autre pour s'obtenir les meilleurs items tout de suite est intolérable.

- BONNE HUMEUR: C'est un jeu de confiance, si j'en vois un qui se lève la nuit pour péter les constructions des autres, dehors, direct, pareil.


Le serveur sera hébergé sur mon Mac (plus stable, vive steve jobs, et vive moi), donc je ne sais pas si il sera accessible en permanence si l'ordinateur est éteint... à voir...

Je m'y met dès la rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Serveur des ABRUTIFINI  Empty
MessageSujet: Re: Serveur des ABRUTIFINI    Serveur des ABRUTIFINI  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:26

Bonjour