A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.

Alliance Berserk Révoltante d'Usurpateurs Toujours Invaincue Fluffiquement Interdite aux Nuls Incompétents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Va falloir payer le jeu mes mignon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5043
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Va falloir payer le jeu mes mignon ! Empty
MessageSujet: Va falloir payer le jeu mes mignon !   Va falloir payer le jeu mes mignon ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:40

Je sort d'un entretient avec Dieu au sujet de l'humanité, du nucléaire et de ses tests au japon. Enfin bref je lui ai touché deux trois mots a propos de minecraft pour lui demander de nous rejoindre sur elphidia et je n'ai pas pu m'empêcher de lui préciser que le jeu bah... on l'avais pas payé.
Donc sur le chemin qui menait au paradis (cool endroit au passage) on s'est dit que le mieux était de lâcher les 15 balles.
Enfin je doutait un peu. Mais voilà qu'un petite conversation avec RytmO (admin d'elphidia pour ceux qui suivent) j'apprend qu'en multijoueurs des vérification sont effectuée pour éviter les pirates, et que l'on peut pas se connecter avec nos minecrafts crackés. Donc voilà je vous incite a acheter les versions officiels, maintenant que l'on est sur que c'est un bon jeu. Et que l'on a un serveur !

Pour ceux qui ont peur de lâché leur num de carte bancaire sur un site anglais, je vais essayer avec ma carte bloqué (celle du Mac do de Prague, pour les connaisseurs). Si ça marche, vous enverrez le cash et je vous payerai la version (au passage, mise a jour automatiquement, alors que la on est obliger de la mettre a jour manuellement)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Le Changelin
Admin
Le Changelin


Messages : 118
Points : 5029
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
test: 2

Va falloir payer le jeu mes mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer le jeu mes mignon !   Va falloir payer le jeu mes mignon ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:46

j'ai crée mon serveur et l'ai configuré pour que les verifications ne puissent pas etre effectué il faut que tu télécharge hamachi ensuite je te donnerais les instructions
appelle moi ou envoi moi un texto avec ton super Iphone javascript:emoticonp
Revenir en haut Aller en bas
https://abrutifini.1fr1.net
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5043
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Va falloir payer le jeu mes mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer le jeu mes mignon !   Va falloir payer le jeu mes mignon ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:07

J'ai songé a hamachi, mais on ne pourra pas jouer si ton ordo n'est pas allumé ! Autant avoir un serveur 24/24 !



Envoi ton num de tel que je t app, je l ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Changelin
Admin
Le Changelin


Messages : 118
Points : 5029
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
test: 2

Va falloir payer le jeu mes mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer le jeu mes mignon !   Va falloir payer le jeu mes mignon ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:18

je peux surement désactiver la mise en veille mais pas l'économiseur d'écran et si je le laisse branché toute la journée je peux enlever la baterie pour qu'elle ne s'abime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://abrutifini.1fr1.net
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5043
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Va falloir payer le jeu mes mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer le jeu mes mignon !   Va falloir payer le jeu mes mignon ! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:32

Et le num ?

Sinon l'idée est bonne, mais combien de memoire immédiate a ton ordi ? Car moins de 4go, sa risque d' être galère... (même en veille,je pense que le serveur reste accessible, faut juste pas que l'ordi soit éteint. )

On va bien se marrer ! Imagine une putin de ville nichée dans les montagnes avec baie vitrée en verre sur le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Le Changelin
Admin
Le Changelin


Messages : 118
Points : 5029
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
test: 2

Va falloir payer le jeu mes mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer le jeu mes mignon !   Va falloir payer le jeu mes mignon ! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:44

nous étions encore naïfs a cette époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://abrutifini.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Va falloir payer le jeu mes mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Va falloir payer le jeu mes mignon !   Va falloir payer le jeu mes mignon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir payer le jeu mes mignon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.R.U.T.I.F.I.N.I. :: V.I.P :: Minecraft-
Sauter vers: