A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.B.R.U.T.I.F.I.N.I.

Alliance Berserk Révoltante d'Usurpateurs Toujours Invaincue Fluffiquement Interdite aux Nuls Incompétents
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Véhicule volé Ork

Aller en bas 
AuteurMessage
Peirega
Admin
Peirega


Messages : 129
Points : 5044
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Véhicule volé Ork Empty
MessageSujet: Véhicule volé Ork   Véhicule volé Ork I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:42

Bonjour Cool

Je viens de finir la conversion de mon véhicule volé.
Pour cela j'ai utilisé:
-Un rhino (26 euros, payé quedal)
Un joli rhino SM offert par le frère de Paul en échange de la peinture de son armée (ouaip, jle mérite, ça ma pris toutes mes vac, 4 heures par jours).
-Un canon thunderfire
Pareil, faisait parti de mes acquisition "rabiot divers", avec le rhino. En plus, il manquait le techmarine.
- Un bout de cannon que j'ai faillit pas prendre, mais qui m'a été indispensable.
- De la carte plastoc (11 euro deux sachet à Nantes la Détente)
Marque EVERGREEN, chère mais nickel. Plaque de 0,5mm et tubes de 1 mm. Un sachet de tube 0,6mm m'aurait bien servi, mais c'est la crise
- De la superglue (pour le métal
-Colle plasique géwé (pour... ba...euh...le plastique)

Alors rapidement:

Montage du rhino, j'ai pas de photos, vous voyez à quoi ça ressemble.
Avec de la carte plastique, je fais des plaques de blindages, et des boulons avec les tubes plastiques.
Les "dents" du rhino, pareil, mais on taille un peu les angles au cutter pour facilité la peinture après.
L'éperons renforcé est fait avec un morceau de grappe taillé et de la carte plastique, un peu comme les dent.
J'ai emboité le thunderfire dans le capot "razorback" du rhino (miracle, ça rentre tout pile). D'ailleurs, qu'est-ce que c'est chiant à monté cette merde, j'ai du viré la moitié des pièces...
Après avoir viré les poignets du cannon, je le colle sut le fût du thunderfire.

Greenstuffage, grattage de la porte droite pour simuler un jet d'acide (enfin une fois peint) et voilà l'oeuvre:

Sans obusier

Véhicule volé Ork 375825P1030492

Véhicule volé Ork 670374P1030497

Véhicule volé Ork 340485P1030496


Véhicule volé Ork 270979P1030494


Avec obusier

Véhicule volé Ork 952482P1030498

Véhicule volé Ork 514340P1030501

Véhicule volé Ork 284788P1030500

Et voilà l'kustom

Alors ? Encore bluffés
Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule volé Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.R.U.T.I.F.I.N.I. :: V.I.P :: Modélisme-
Sauter vers: